PASSION & CONVIVIALITÉ


Inscription Adhérent 2020-2021

INSCRIPTIONS SAISON 2020-2021

En cette année particulière de COVID 19, les démarches d'inscription au club ont changé.
              Effectivement, nous avons 2 cas possibles, à savoir :
                1. Pour les joueurs en possession d'une licence lors de la saison 2019-2020 et nés avant 2011 pour lesquels les éducateurs ont déjà pu valider la re-signature.
          Vous recevrez directement un lien de la FFF pour effectuer la démarche de renouvèlement par dématérialisation
          et payer la cotisation en ligne (règlement possible en 6 fois).

2. Pour les nouveaux adhérents qui n'étaient pas licenciés au club ET qui sont nés après le 1er janvier 2012, soit les catégories U6 à U9 (nés entre 2012 et 2015) pourront effectuer une pré-inscription au Marignane Gignac Football Club qu'ils aient été licenciés ou non à la FFF lors de la saison 2019-2020.

Pour le cas n° 2, veuillez remplir les champs du formulaire ci-dessous.
Ces champs concernent le futur licencié :
Les informations de ce formulaire sont requises par la Fédération Française de Football (FFF) afin d'effectuer une demande de licence.
Compte tenu des contraintes structurelles du club et des terrains disponibles, le MGFC doit limiter le nombre de ses équipes.
Par conséquent nous ne pouvons accepter toutes les demandes d’adhésion au club pour la nouvelle saison 2020-2021.
Si le joueur est retenu, il recevra par mail une demande de licence dématérialisée de la part de la FFF et une demande de paiement en ligne.
Attention, ce mail peut être dans vos indésirables ou info pubs !
Le traitement pourra prendre un peu de temps, compte tenu de la situation que nous connaissons actuellement.

Les nouveaux joueurs retenus auront :

- remplir la fiche d’inscription en ligne,
- remplir la demande de licence dématérialisée (et les documents demandés)
- à payer la cotisation en ligne (règlement possible en 6 fois).

L’inscription ne sera considérée comme définitive qu’à l’issue de l’ensemble de ces démarches.

Si vous ne recevez pas de demande de licence dématérialisée et de demande de paiement en ligne, cela signifie que votre inscription n’est pas acceptée.

Vous pouvez alors vous renseigner au secrétariat au 04.42.09.78.60 les après-midis après 17h00.

Le MGFC met tout en œuvre pour répondre au maximum de demandes.

Cordialement

PRE INSCRIPTION ADHÉRENT 2020-2021

Je soussigné(e).

Agissant en tant que responsable légal de l’adhérent mineur indiqué ci-dessus :
- l’autorise à pratiquer le football au sein du MARIGNANE GIGNAC FOOTBALL CLUB.
- l’autorise à circuler dans la voiture d’un éducateur, dirigeant, parent d’un autre licencié ou tout véhicule de transport en commun, dans le cadre des activités du club.
- autorise tout éducateur ou dirigeant du club à prendre les décisions nécessaires pour l’enfant en cas de blessure, en accord avec le corps médical consulté.
- décharge le MARIGNANE GIGNAC FOOTBALL CLUB de toute responsabilité, si l’enfant quitte le lieu d’entraînement sans autorisation de son éducateur.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par MARIGNANE GIGNAC FOOTBALL CLUB pour TRAITEMENT DE VOTRE ADHESION,  DROIT A L'IMAGE et AUTORISATION DU REPRÉSENTANT LÉGAL. Elles sont conservées pendant 3 ans et sont destinées Secrétariat du club.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Secrétaire général du club

Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/

Conformément aux dispositions des articles 38 à 40 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, et aux dispositions des articles 15, 16,17 et 21 du Règlement général européen sur la protection des données (RGPD), vous bénéficiez :

  • du droit de demander au responsable de traitement l’accès à vos données, la rectification, l’effacement ou la portabilité de celles-ci, ainsi que la limitation ou l’opposition au(x) traitement(s) mis en œuvre,
  • du droit de vous opposer, pour des motifs légitimes à ce que vos données fassent l’objet d’un traitement et sans motifs et sans frais, à ce que vos données soient utilisées à des fins de prospection commerciale,
  • vous avez enfin la possibilité d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle comme la CNIL.
Envie de participer ?