PASSION & CONVIVIALITÉ


Un départ en U19 Nationaux

Publié le 19 décembre 2023

Un départ chez nos U19 nationaux juste avant les fêtes de Noël et non pas des moindre.

Il s'agit de notre souriant, chaleureux et talentueux Gessime YASSINE qui a signé un contrat Pro de 3 ans avec l'USL DUNKERQUE évoluant en Ligue 2. Notre numéro 10 qui s'est fait remarqué par sa technique et son style de jeu où il aime "taquiner" le ballon, parfois trop souvent mais à le voir jouer on s'apperçoit vite qu'avant tout c'est de s'amuser et de prendre du plaisir sur ce rectangle vert où il brille et où il aime aussi faire briller également ses coéquipiers par ses passes.

Nous allons c'est sur le regretter mais nous lui souhaitons une bonne continuation sous ses nouvelles couleurs et espéreons et lui souhaitons qu'il réussisse au plus haut et le voir un des ces 4 évoluer dans une équipe de Ligue 1 où il fera la fierté du club et c'est sur nous régalera de ses dribbles.

Le jeune homme ou plutôt le "minot" comme on dit ici à déjà son meublé du côté du nord où qu'il retrouvera après Noël pour commencer sa nouvelle vie loin de sa maman, présente hier soir pour le dernier jour de Gessime sous les couleurs du MGCB FC et qui était très émue et fière de son petit, ce qui est tout à fait normal, qui à tenue à remercier tout le staff ainsi que tous les joueurs en leurs souhaitant de suivre le chemin de son fils et qu'elle sera toujours là pour les suivre et les encourager même si le petit ne sera plus là.

Comme Gessime m'a traqué pour que je lui fasse passer ses photos prisent lors des matchs nous avons conclu en deal qu'il s'est vite empressé de valider, il me fera parvenir une photo de lui avec ses nouvelles couleurs et je ne manquerai pas de la publier.

Félicitations à ce minot et que tout se passe pour le mieux pour lui et de le voir très vite, pourquoi pas en coupe de France le 6 ou 7 janvier sur une chaine payante.

Une photo souvenir de Gessime avec tout le groupe, staff, joueurs et sa maman.

Et son plus grand sourrire qui fait plaisir à voir et très souvent accroché à son visage.

 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?