PASSION & CONVIVIALITÉ


Résultat National - Journée 27

Publié le 30 mars 2024

Ils ont éteint la lumière pour Versailles

Dans le stade on a entendu "c'est pas Versailles ici !" et même 2 pylones de l'éclairage s'y sont mis et ont éteint la lumière ce qui interrompu le match quelques minutes avant que la lumière revienne. Mais la lumière une fois revenue ce sont Bissourou TOURE (69') et Diawoye DIARRA (90'+4) qui a inscrit son 14ème but, ce sont eux qui ont éteint définitivement la lumière et les espoirs chez les Versaillais.

Une victoire qui a mis du trmps à venir mais que l'on savoure puisqu'elle nous permet de voir notre équipe dépasser son adversaire du soir et de se placer hors de cette zone rouge à la 11ème place en attendant les autres résultats et surtout celui de GOAL et Villefranche qui s'opposeront ce samedi.

On peut le dire une première mi-temps ennuyeuse entrecoupée de quelques rares occasions de part et d'autre et une légère domination des visiteurs mais où l'on sentais que les 2 équipes jouaient pour ne pas encaisser de but et dans cet exercice Cyril BOUKHIT faisait le "job".

La deuxième mi-temps plus alerte et avec plus d'intensité nous permettait d'assister à une meilleure rencontre et voyait nos joueurs un peu plus fringants récompensés de leurs efforts. Sur un centre de "Moustic" NAGUI depuis son côté droit et entré quelques minutes avant, grace à un but inscrit à la 69' par Bissourou TOURE (3 en 4 rencontres)  avec un amorti poitrine et une frappe en demi-volée du gauche allant se loger au fond des filets.

La fin de la seconde mi-temps allait être encore plus belle qu'espérée et cette fois c'est pour nous dans le temps additionnel que la rencontre se finissait en beauté et voyait tous les espoirs de Versailles s'envoler avec un second but (90'+4) avec encore à l'origine et auteur d'une deuxième passe décisive, l'inévitable "Moustic" toujours intenable qui était partout sur le terrain, au four et au moulin. Bien décallé sur son côté droit pat Othmane BENHAMZA il effectuait un centre en retrait dans la surface où il voyait notre "sérial buteur" Diawoye DIARRA venir reprendre du pied droit le ballon et le placer de l'intérieur du pied entre les jambes du gardien.

Une victoire qui nou permet de respirer un peu mieux et de se sortir de cette fameuse zone rouge en prenant la 11ème place (33pts) et en devançant, malgré le même nombre points, notre visiteur du soir (résultat des confrontations directes) et de nous retrouver à 3 points d'Orléans, notre prochain adversaire lors du déplacement pour le compte de la 28ème journée et continuer dans la course au maintien qui s'est engagée avec nos concurents directs.

Vous allez pouvoir retrouver le résumé de la rencontre sur FFFtv ici, et retrouver un peu de lecture avec les article de La Provence ici, de la Marseillaise ici et de Maritima ici ainsi qu'une vidéo de la joie dans le vestiaire avec comme meneurs, Diaby DOUCOURE et notre mascote Bastien ici.

L'album photos ci-dessous et les liens de téléchargement de la totalités des photos prisent à l'échauffement, pendant le match et après le match. Liens Wetransfer : https://we.tl/t-zn55XbXBqd et https://we.tl/t-zhPXIOifLh bon téléchargement et visionnage.

Nous vous attendons très nombreux pour la prochaine rencontre à domicile avec la réception du leader le Red Star, vendredi 12 avril à 19h30 à Saint Ex.

N'oubliez pas que vous pouvez prendre votre place sur notre billetterie en ligne : https://www.mgcb.fr/billetterie/. Nous vous rappelons tarif étudiant à 5,00 € la place ainsi qu'un tarif BDE (bureau des étudiants) à 5,00 € avec 1 bière offerte pour une place achetée.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?