PASSION & CONVIVIALITÉ


Résultat National - Journée 13

Publié le 11 novembre 2023

A une minute près !

Nos joueurs n'ont pas à rougir de cette défaite chez le leader, en effet ils auraient tellement mérité mieux avec rencontre où ils ont su tenir tête à cette équipe francilienne qu'ils ont fait douter jusqu'au bout.

Malgré une domination durant les 20 premières minutes du Red star c'est à la grande stupéfaction des supporters audonois que Randi GOTENI inscrivait un but mais refusé pour un hors-jeu qui les soulageaient. Notre équipe reprenait des couleurs et commencait à faire jeu égal jusqu'à la 26' où même après avoir encaissé un but sur un contre nos joueurs ont trouver les ressources nécessaires et n'ont pas baissé les bras pour égalisé à la 36ème par Diawoye DIARRA sur un ballon centré en retrait par Bissourou TOURE après un débordement sur le côté gauche. Le retour aux vestiares se faisait donc sur un score de parité avec un but partout.

Durant la seconde période nous avons pu assister à une belle prestation de notre équipe qui ne s'en laissait pas compter et qui tenait bien le choc défensivement où l'on voyait nos centraux faire la loi et notamment notre capitaine Ali BAMBA qui était remarquable dans son placement et ses interventions.

Malheuresement alors que l'on pensait tenir le bon bout et avec quelques occasions que l'on aurait pu convertir en but, ce sont les audoniens qui sur un ballon donné à la limite du hors-jeu allaient prendre à revers notre défense et Anthony HERBIN qui était sorti pour réduire l'angle de tir d'IFNAOUI qui inscrivait le but de la victoire à la 89'.

Sur le site de la FFF dans l'essentiel de la 13 journée, à noter :
" LE MATCH 
Insubmersible Red Star
Le Red Star prend le large. Les hommes d'Habib Beye se sont imposés (2-1) face à Marignane-Gignac (14e) et bouclent un onzième match de rang sans défaite. Malgré l'ouverture du score d'Hacene Benali, la dixième victoire des Audoniens a été longue à se dessiner, la faute à l'égalisation de Diavoye Diarra avant la pause. Mais à force d'abnégation, le leader du championnat a fait sauter le verrou de la défense provencale dans les dernières minutes sur une superbe passe en profondeur de Joachim Eickmayer pour Merwan Ifnaoui."

Vous pouvez retrouverer les résumés de la rencontre parus dans la La Provence, presse écrite ici et numérique ici, ainsi que le résumé en vidéo de la rencontre diffusée sur FFFtv ici.

Nous retrouverons notre équipe à domicile en championnat le vendredi 24 novembre face à GOAL défait chez lui en toute fin de match (90') et qui se retrouve 13ème au classement 1 point devant nous seulement.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?