PASSION & CONVIVIALITÉ


Résultat National 2 - Journée 27

Publié le 07 mai 2023

Accroché, le matelas devient un futon.

L'avant match était marqué par la remise du trophée du meilleur joueur du mois d'avril décerné à Loni QUENABIO et remis par l'un de nos co-président Baptiste GIABICONI en compagnie de notre mascotte Bastien et qui pour marquer son anniversaire, il a eu la surprise de donner le coup d'envoi fictif de la rencontre.

L'entrée des joueurs s'est faite avec l'équipe U10 critérium vainqueur du tournoi de l'Aviator cup dans sa catégorie le week-end dernier et les U13 du pole Côte Bleue vainqueur du tournoi du SC Vitrolles.

Hier soir c'était le bal des occasions perdues voire gâchées ou bien tout simplement le soir du gardien de Saint-Priest qui a pratiquement tout arrêté jusqu'au pénalty concédé dans le temps additionel qu'il à détourné pour conservé ce point du match nul qui fait du bien à son équipe et qui de notre côté nous fait du mal car le matelas se transforme en futon en voyant Lyon-La Duchère recoller à 2 petits points derrière.

Les résultats de la soirée de nos concurents ne nous arrange pas car on voit de nouveaux concurrents recoller au peleton de tête comme Thonon qui revient à 6 points et que l'on rencontrera lors de l'ultime journée de championnat.

Sur le site de la FFF en résumé de la 27ème journée on peut lire : "C’était la journée des surprises dans le groupe C. Leader, Marignane Gignac a été accroché (1-1) à domicile par l’AS Saint-Priest, pourtant avant-dernier. Mieux, déjà assuré d’être relégué au terme de la saison, le FC Sète a pourtant dominé (3-2) le RC Grasse, troisième au coup d’envoi, grâce à un but de Yazid Chaouf dans les derniers instants de la partie.
Ces deux faux-pas font les affaires de Lyon-La Duchère, tombeur de Hyères (2-0), qui revient à deux points des Provençaux, mais aussi de Thonon-Évian, vainqueur de Jura Sud (3-1) pour revenir à hauteur de Grasse."

La prochaine journée sera très importante pour la suite et il serait judicieux de remporter notre match chez l'Olympique Lyonnais tandis que Grasse (3ème) recevra La Duchère (2ème avec 4 points d'avance sur Grasse). Comme nous l'avions déjà évoqué auparavant cette fin de championnat est plus que serrée et le suspens tient tout le monde en haleine.

Vous retrouverez l'article paru dans la Provence ici et la feuille de match ici ainsi que ci-dessous l'affiche du résultat de la soirée ainsi que le classement avec l'évolution des places ainsi que les résultats des autres rencontres.

Un résumé vidéo du match paru sur le site de Maritima.info ainsi que les interviewq de Brahim HEMDANI et du gardien de Saint-Priest Ahmadou DIA ici.

 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?