PASSION & CONVIVIALITÉ


< | >

Gambardella 16èmes

Publié le 23 janvier 2023

On espère bien déboucher le champagne

Pour le compte des 16èmes de finale, ce sera l'équipe du RC Epernay Champagne qui évolue en ligue du Grand Est dans le championnat du District de la Marne que nous rencontrerons. Une équipe actuel 3ème dans son championnat de U18 R1 à 3 points du leader, qui compte 2 défaites en 10 journées, la 2ème défense avec 11 buts encaissés et la 7ème attaque avec 21 buts.

Une défaite à Vandoeuvre, 7ème du classement sur le score de 1 but à 0 lors de la dernière journée de championnat qui s'est déroulée le 3 décembre 2022.

Ce match de Gambardella sera le premier match officiel en compétition durant leur trêve hivernale avant la reprise de leur championnat le 25 février 2023.

Depuis leur entrée dans le tour fédéral, ils se sont débarassé du FC Mulhouse 18 au 1er tour et en 32èmes ils ont écarté l'équipe du SC Caen qui évolue en U19 nationaux, par conséquent une équipe à ne pas prendre à la légère. Un match que les coéquipiers de notre capitaine Tidiane DEH ont envie de gagner face à une équipe qui évolue aux même niveau en championnat et qui se surpassent pour atteindre leur objectif de passer le plus possible de tours dans la compétition qui rappellons le est la Coupe de France des U18-U19. De plus pour nous cela serait une belle aventure de voir nos minots se qualifier pour un 8ème de finale jamais atteint dans l'histoire de nos clubs Marignane Gignac FC ou le FC Côte Bleue avant la fusion.

Donc on vous donne rendez-vous dimanche 29 janvier à 15h00 (coup d'envoi) au stade Saint Exupéry pour venir encourager nos minots et les motiver car pour les avoir suivi et notamment en 32ème, je peux vous dire qu'ils sont gonflés à bloc.

Pour les anciens qui l'on connu on criera "allez les petits" comme Monsieur Roger COUDERC.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?