PASSION & CONVIVIALITÉ


Une arrivée en N2

Publié le 21 octobre 2021

Notre équipe de National 2 enregistre la signature de Kenny HERBIN, avant-centre, en provenance de SAINT PRIEST où il était en manque de temps de jeu. (cliquez ici pour le découvrir)
Originaire du nord, il est né à DOUAI située à 40 km à l'ouest de Valenciennes, en région Hauts-de-France, le 26 octobre 1996, mesure 1,93m pour 90 kg, gaucher évoluant au poste d'avant-centre, un n° 9.
Un beau gabarit pour un avant-centre et un vrai Chti comme il aime le dire avec un grand sourire et aucun lien de parenté avec un célèbre Robert, le stéphanois qui a fait les grandes heures de l'ASSE, en tant que joueur et ensuite entraineur que l'on appelait le "Sphinx".
Il vient au MGFC pour aider l'équipe à atteindre ses objectifs, avoir plus de temps de jeu, et ce qui est tout à fait normal pour un avant-centre, marquer des buts.

Retour sur son parcours footballistique :

- Il débute à WAZIERS où il joue pendant une année, puis il passe 5 ans en préformation au sein du club phare de la région nord, le RC LENS.
- Ensuite il signe au Valenciennes FC où il intègre le centre de formation pendant 4 années, à l'issue de sa formation il part jouer en National 2 durant 1 an dans le club de WASQUEHAL situé à une quarantaine de kilomètres au nord de Lille.
- Il part de France pour tenter sa chance en Angleterre à BRISTOL CITY, équipe qui évolue en D2 anglaise (League Championship) où il doit signer un contrat professionnel, mais une grave blessure aux ligaments croisés l'en empêche et c'est malheureusement pour lui le retour au bercail en France chez ses parents.
- Il reprend le chemin des terrains en compétition avec une signature à Montélimar, durant 2 années, dont l'équipe évolue en R1 .
- Pendant la saison 2020-2021 il part pour l'Olympique de Valence, équipe de R1, où il joue 3 mois puis part pour le SC TOULON jusqu'à la fin de la saison COVID.
- Il débarque à SAINT-PRIEST durant l'été pour la saison 2021-2022, mais par manque de temps de jeu il prend la décision de partir et de venir signer au MGFC où il compte bien montrer ce qu'il vaut et démontrer ses talents de buteur dont souffre actuellement notre équipe.

Nous lui souhaitons la bienvenue et espérons le voir très vite sur les terrains et enfiler des buts comme des perles au fond des filets adverses très rapidement.

 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?