PASSION & CONVIVIALITÉ


Résultat National 2 - Journée 18

Publié le 13 février 2022

Au terme d'un match âpre et disputé tout s'est joué autour d'une histoire de pénalty en fin de match mais avant cela à la 31ème minute "Moustic" Hamidi NAGUI marquait d'un tir dans la surface sur une passe de Baptiste RIVIÈRE. Un accrochage dans notre surface est sanctionné par l'arbitre d'un pénalty à la 87ème minute. Notre gardien,  Cyril BOUKHIT se montrait déterminant en arrêtant magistralement le tir du joueur de Fréjus et permettait de conserver le score de 1-0 et assurer la victoire.

Grâce à cette victoire l'équipe enchaîne 7 matchs sans défaite et même 8 en comptant le match en retard de la 1ère journée contre Martigues, ainsi l'on se retrouve 5ème au classement à 2 points de GRASSE actuel 2ème au classement juste derrière l'équipe lyonnaise de Goal FC qui sera notre prochain adversaire en déplacement et qui compte 10 points d'avance sur nous.

Le match a été engagé et malgré une domination des visiteurs nous avons su nous créer des occasions bien que privé un peu du ballon. Le milieu de terrain et la défense ont bien tenu physiquement et réussi à gêner les velléités de nos adversaires et aussi à un pressing du secteur offensif sur la défense adverse.

Nous aurions bien aimé ne pas trembler jusqu'à la fin d'un match palpitant pu l'équipe aurait se mettre à l'abri plus tôt en concrétisant les 2 ou 3 occasions de but et notamment celle de "Belka" à la 47ème minute dont le tir passe à quelques centimètres du poteau gauche du gardien (photo dans l'album).

Bravo à toute l'équipe qui a répondue présente ainsi qu'à tout le staff pour le travail qui porte ses fruits.

Retrouvez la feuille de match (ici) ainsi que l'article paru dans La Provence édition Martigues (ici) ainsi que les photos du but de "Moustic" (ici), celle du pénalty arrêté par Cyril (ici), celles de Guillaume BOITIAUX (ici) et les miennes (ici) qui ne sont pas toujours de bonne qualité et parfois éloignées mais je fais avec le matériel que j'ai et vous demande d'être indulgent .

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?