PASSION & CONVIVIALITÉ


< | >

N2 - Journée 28

Publié le 13 mai 2022

L'antépénultième journée.

Pour le compte de l'antépénultième journée, soit la 28ème de la saison, ce sera un déplacement chez les Rhodaniens de Lyon La Duchère. L'équipe est classée 14ème à 10 points derrière nous et pas encore assurée du maintien et compte sur ces 2 derniers matchs, une défaite contre Jura sud à domicile et une autre lors de la dernière journée à l'extérieur contre l'OM, le dernier de la classe.
Dans un entretien sur le site officiel du club l'entraineur de nos adversaires, Jordan Gonzalez à la question sur l'analyse de la situation actuelle, il répond : "La situation est complexe mais on reste maître de notre destin. On a l’avantage de recevoir deux matches sur trois. C’est à nous aujourd’hui de mettre les ingrédients qu’on n’a pas su faire encore."
Quand au match contre le MGFC, il répond " je m’attends à un match difficile comme tous les matches de National 2 contre un adversaire qui a l’avantage d’être libéré car maintenu. Et on a vu que jouer contre des équipes qui évoluent sans pression ce n’est pas évident. Sachant que c’est une bonne formation, solide, qui nous avait battu à l’aller 3-0. Mais à vrai dire, nous sommes surtout concentrés sur nous-mêmes."

Au vu des mots de l'entraineur, le match de samedi est primordial pour cette équipe et une victoire contre nous est tout simplement un résultat obligé pour conserver l'espoir du maintien et de l'assurer définitivement lors des 2 dernières journées.

Notre équipe est prévenue. Bien que le maintien déjà assuré pour nous, les joueurs n'iront pas jouer la fleur au fusil et prendront du plaisir à jouer pour ramener un résultat et engranger des points pour bien figurer au classement final.

Article paru dans La Provence d'Alain AGOSTINI (ici).

Je vous rappelle que la diffusion en direct à 18h00, se trouve à l'adresse suivante https://fuchs-sports.com/.

Vous trouverez le groupe retenu pour cette rencontre dessous l'affiche du match.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?