PASSION & CONVIVIALITÉ


Résultat National - Journée 22

Publié le 24 février 2024

Sous le signe de la victoire

Cette soirée débutait par un coup d'envoi fictif donné par Valérie APPARUIT, notre partenaire JCAI et Alain LEPEU l'un des entraîneurs de Zinédine ZIDANE à l'AS Cannes.

Une première mi-temps qui voyait Guillaume BOSCA incrire le premier but de la soirée au bout de 14 minutes de jeu sur un centre en retrait de Diaby DOUCOURE qui faisait son retour dans le onze de départ après sa blessure à la cuisse. On pensais alors pouvoir assister à un festival face à la lanterne rouge mais à la 18' l'arbitre sifflait un pénalty pour Cholet pour une faute dans la surface de notre capitaine Ali BAMBA qui à notre sens à fait les frais de l'attaquant qui comme l'on dit joue bien le coup lorsqu'il voit Ali tendre la jambe et en profite pour se laisser tomber.
A partir ce ce moment notre équipe s'est mise à déjouer surement par peur de mal faire et de voir le résultat lui échapper et les Choletais dominaient les débats. Par 2 fois et par maladresse nos adversaires auraient ou prendre l'avantage et nous mettre dans une mauvaise situation mais heureusement il n'en était rien.
La seconde mi-temps voyait nos joueurs faire le dos rond et notre dernier rempart sauvait la maison en effectuant une nouvelle parade qui devrait encore figurer dans le top arrêt, avant de s'offrir un pénalty à la 70' pour une faute, pas du tout évidente, dans la surface sur notre sérial buteur" Diawoye DIARRA qui ne laissait à personne le soin de le concrétiser en but, le 11ème à son actif.
3 minutes plus tard il se transformait en passeur décisif avec une passe dans la surface depuis la gauche où Mansour SY laissait passer la balle et voyait arriver Guillaume BOSCA à l'entrée de la surface qui entrait et décochait une frappe du pied doit pour tromper une nouvelle fois le gardien de Cholet et doublait son compteur buts de la soirée. A 3 à 1 on pensait être tranquille et pourquoi voir l'addition s'alourdir mais il en était rien et au contraire c'est Colet qui malgrès la parade d'Anthony HERBIN qui inscrivait un second but dans le temps additionnel et faisait trmbler tout le monde jusqu'au coup de sifflet final.

Voilà encore une rencontre qui conforte notre invicibilité à domicile, 9 matchs sans défaite depuis la 7ème journée du 22 septembre 2023.

Vous pouvez retrouver la revue de presse avec les articles parus dans La Provence ici et enfin le résumé en vidéo de la rencontre diffusée sur FFFtv ici.

Retrouvez ci-dessous la feuille de match ainsi que les résultats des autres rencontres de la soirée et le classement. Vous trouverez également un album photos de la rencontre avec quelques photos que vous pourrez retrouver en plus grand nombre via les 2 liens ci-après pour les télécharger sur Wetransfer (gratuit) https://https://we.tl/t-L8GeqnhiB9 et https://https://we.tl/t-DyNsRSlvHm.

Photos associées

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?