MARIGNANE GIGNAC FOOTBALL CLUB


La réserve DH trouve les bons arguments

La réserve DH trouve les bons arguments

Publié le 15 février 2016

Sur un terrain gras, les Marignanais ont rendu une très belle copie en première période avant de rentrer dans le rang lors de la seconde. Mais à l'orgue, ils ont su forcer leur destin.

La rencontre était à peine lancée qu'Abdallah se mettait en valeur sur un tacle défensif de grande classe. L'USM prenait la rencontre par le bon bout, à la onzième minute Garcia fait mettre genou à terre à son vis-à-vis sur un contrôle orienté, il s'ouvre le chemin du but mais par deux fois le portier adverse repousse sa tentative. "Les Aviateurs" ont la main mise sur le ballon et à la 37e ils ouvrent la marque par le feu follet Garcia qui avec un sens du but malicieux arrive à tromper le défenseur qui se jetait devant lui et le gardien Varois.

Avec un tel rythme, la seconde période devait être une promenade de santé, sauf que le onze marignanais s'est éteint dans les vestiaires. Fréjus se montre de plus en plus conquérant et fini par trouver la faille d'une somptueuse demi-volée de Reynaud qui trouve avec la lucarne de Vanni qui ne pouvait pas grand-chose.

Ce fut un électrochoc pour les joueurs locaux qui s'enhardissent immédiatement et sonnent la charge.

Sur un bon coup franc obtenu après un mouvement collectif, Faggion enroule son ballon qui est dévié par le mur et prend à contre-pied Robinet qui ne peut que constater les dégâts. Marignane recule légèrement et subit les assauts des visiteurs jusqu'au terme du match où même le gardien adverse avait élu domicile dans la surface de Vanni. Christophe Benetto reconnaît que : "C'est mauvais pour le coeur, mais c'est une excellente opération comptable."

La blessure et la sortie de Sofikitis ont désorganisé le jeu des jaunes et bleus, mais ils ont su réagir pour vaincre.


Stade Saint Exupery. Mi-temps : 1-0. Arbitre : Nabil Chaabani. Déléguée : Sylvie Madec

Buts-Marignane: Garcia (37), Faggion (68). Frejus-St-Raphael : Reynaud (64)

Avertissements-Marignane : Chalah (59), Lopez (85), Azouni (94)

Frejus-Saint-Raphael : Nadifi (67), Lenzini (81)

US Marignane : Vanni ? Le Goff (Cap), Azouni, Bonnin, Abdallah, Chalah (Leger 81), Rabesandratana, Sofikitis (Amalou 54), Garcia, Faggion, Slimani (Lopez 74)

Entraîneur : Christophe Benetto

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Participer au site : news photo video
avatar Se connecter