PASSION & CONVIVIALITÉ


Résultat National 3 - Journée 19

Publié le 25 mars 2023

L'éclaircie

Cette rencontre débutait par une minute de silence pour Christel GALANO, la maman de Louka qui joue en catégorie U9 et pour Paul GARGIULO, le papa de Malone qui joue en catégorie U8, nos joueurs réunis en cercle au milieu du terrain.

Le sport reprenait ses droits et le match à peine débuté s'est notre défenseur central Idris MOHAMED qui de la tête reprenait un corner tiré par son capitaine Adama DIAKITE au bout de 2 minutes de jeu seulement. Durant cette première période les olympiens sont venus par 2 fois inquiéter notre gardiens sauvé par ses poteaux sur 2 occasions qui ne se sont pas concrétisées par un but.

Comme évoqué les résultats précédents même sans victoire laissaient entrevoir une équipe sur la bonne voie pour relever la tête, les scores ne refletants pas les efforts et l'envie de bien terminer les matchs sur une note positive. Le déclic espéré était peu être arrivé avec un retour aux vestiaires avec ce petit but d'avance alors que Kenny HERBIN aurait pu en inscrire un avec son tir lobé depuis le milieu du terrain qui voyait frôler la transversale à la 45ème minute.

Dès le début de la seconde mi-temps Kenny HERBIN réalisait une passe décisive en profondeur pour Malick THIAW qui profitait d'un télescopage en le gardien et son défenseur pour aller inscrire dans des cages vides le but du 2 à 0 après avoir repris le jeu au bout d'à peine 5 minutes.

Les olympiens dans cette deuxième mi-temps auraiant pû revenir au score sur pénalty mais c'était sans compter sur notre gardien Lucas MONTOYA qui effectuait et belle parade et gardait ses cages inviolées et ses coéquipers venaient tous le féliciter.

Après ça on voyait notre équipe qui ne voulait pas en rester là et après avoir été passeur décisif Kenny HERBIN s'est remis en mode buteur et c'est à la 76ème minute sur une passe de Dani DJOUHRI qu'il contôlait le ballon pour envoyait un missile pour crucifier le gardien et inscrire le but du 3 à 0 qui clôturait le score de la rencontre.

La seconde victoire de la saison sur le même score et sur la même pelouse devant un autre club Marseillais l'EUGA Ardziv, en souhaitant à nos joueurs de bon augure pour la suite des rencontres à venir et que la victoire en appelle d'autres, tout le mal que l'on peut souhaiter à cette équipe.

La feuille de match pour plus de détail (ici) et un article de La Provence (ici).

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?