PASSION & CONVIVIALITÉ


Résultat National 2 - Journée 21

Publié le 19 mars 2023

Une place de leader qui nous plait et nous va si bien !

Dans ce championnat très serré les leaders changent à chaque journée et cela s'est encore vérifié ce soir où l'on retrouve notre place perdue la semaine dernière mais à égalité de points (39) avec notre adversaire du soir ainsi que Lyon-La Duchère vainqueur en déplacement à Fréjus et Grasse qui est allé faire match nul à Saint-Priest.

Avec une entame de match avec au bout de 6 minutes de jeu l'expulsion d'un défenseur de Jura sud qui ne pouvait que faire faute justa avant l'entrée de la surface sur "Moustic" NAGUI bien lancé dans l'axe, on pouvait penser vu la supérioté numérique que la suite de la rencontre serrait facile mais ce fut sans compter sur Jura sud qui à 10 contre 11 jouait cranement sa chance comme s'ils étaient au complet sur le terrain.

En cette première mi-temps des occasions de part et d'autre avec le monopole de la balle de la part de notre équipe avec des actions principalement au milieu de terrain et où la meilleure défense (13) du championnat de N2 avec Angoulême prenait le pas sur la meilleure attaque (34) du groupe C.

La 2ème mi-temps bien qu'agréable et maitrisée en très grande partie par notre équipe voyait Jura sud toujours espérer marquer et ne pas encaisser de but et contrecarrait les actions du MGCB. Entre la 60ème et la 72ème minute les changement opérés par Brahim HEMDANI allait donner un peu pkus de vitesse et de pressing sur la défense Jurassienne qui allait finir par payer à la 82ème minute qui voyait "Moustic" NAGUI après un nouveau débordement sur son côté droit adresser un centre en retrait parfait pour Karim BOUHMIDI reprend le ballon entre le point de pénalty et les 5m50 et le propulse au fond des filets. C'est la délivrance pour l'équipe et les spectateurs présents dans la tribune et qui poussaient l'équipe pour voir ce moment tant attendu.

On aurait pu durant le temps additionnel conforter le résultat avec un second but de Karim BOUHMIDI toujours servi par "Moustic" mais le gardien veillait et on se contentera de ce succès qui nous premait de retrouver la place de leader.

L'article dans La Provence d'Alain AGOSTINI à lire ici.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?