PASSION & CONVIVIALITÉ


Résultat National 2 - Journée 22

Publié le 20 mars 2022

Voilà Adel Santana MENDY qui frappe la veille du printemps et se rappelle au bon souvenir de l'OM !

Un match la veille du printemps qui a apporté le soleil et les buts qui nous manquaient depuis quelques matchs et ce samedi soir c'est Adel Santana MENDY qui s'est offert un coup du chapeau, lui qui jusqu'à présent pesait sur les défenses adverses, pour preuves les fautes commises sur lui lorsqu'il était lancé et partait vers les buts adverses et obtenant même un pénalty lors de la dernière journée.

C'est notre capitaine qui ouvrait la voie et montrait l'exemple dès la 8ème minute où il surprenait tout le monde (moi le premier) en inscrivant le premier but, que je ne pourrait décrire car j'avais anticipé un centre en retrait et calait l'objectif sur les joueurs dans la surface, que Kassim m'en excuse et bravo à lui.

La suite n'allait être que plaisir pour les joueurs et spectateurs qui allaient voir des buts de belle facture et un Adel Santana intenable et avec une envie de se montrer face à une équipe et surtout un club par lequel il est passé.

Ce match permet de remonter à la 6ème place à 3 points du RC Grasse , actuel 3ème au classement et d'engranger des points pour être en confiance et poursuivre sur cette voie du succés et pourquoi pas lors du prochain déplacement à Toulon.

Cette rencontre était l'occasion pour les jeunes pousses du MGFC et du FCCB d'accompagner l'entrée des joueurs des 2 équipes et de les voir à la mi-temps du match faire quelques exercices avec de beaux gestes techniques pour certains et pour le plus grand ravissement des spectateurs présents en nombre.

Je vous invite à lire l'article paru dans La Provence édition Martigues (ici) et retrouvez la feuille de match (ici).

Vous pouvez retrouver les photos de Guillaume BOITIAUX de l'échauffement, des gamins et du match (ici) et celles des gamins (ici) et petite cerise sur le gateau vidéo des buts (ici).

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?